• IMPORTANT!!! Scans kaichou wa maid sama !!!!

    Les scans de kaichou wa maid sama ne seront pas disponibles parès le tome 13 car le site ou je les téléchargeais à fermé !!! Je suis vraiment désolée, vous pourrait trouver les scans en anglais sur certains sites mais je ne les traduirait surement pas ( toute seule, c'est un peu compliquer ). J'essairai de mettre des scans ou anime selon ce que vous demander. Demander moi quelque chose et j'essairai de le faire. Voilà, encore désolée et si des personnes sont disponibles pour faire les traductions des scans, envoiyez moi un mail : shirayukisong@gmail.com ou flafla84850@gmail.com . Allez, salut !!!

    Yahoo!

  • Commentaires

    3
    je-n'ai-pas-de-nom
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 23:07
    S'il te plaît peux-tu me dire ou est-ce-que je peux trouver les tomes en englais ? Je les cherches parce que je n'arrive pas à les trouver en français. Merci
    2
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 11:33

    Ils sont dispo sur scan manga....

    1
    Mardi 9 Juin 2015 à 01:26

    Serait tu capable de mettre les scans de Yuki Wa Jigoku Ni Ochiru No Ka

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :