• Tome 14!!!!!

    Tome 14 de maid sama mis en ligne!!! Cadeau pour la nouvelle année!!!!

    Yahoo!

  • Commentaires

    8
    ShoriHime
    Dimanche 2 Juin 2019 à 08:20
    ShoriHime
    Salut !
    Je sais pas si tu es encore sur le blog après 5 ans mais j'aimerais vraiment lire les scans de maid sama
    Malheureusement les scans ont été retiré de Google+ donc j'aimerais savoir si c'est possible de les obtenir sur une autre plateforme
    Merci d'avance :D
    7
    Mimi
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 21:42
    Salut jsp si c tjrs d'actualité mais je n'arrive pas a lire le tome 14 est si par hazard tu aurait la suite
    6
    Hy
    Lundi 26 Décembre 2016 à 19:38
    À quand la suite stp ? Je l'attend avec impatience !!
    5
    Samedi 11 Juin 2016 à 20:20

    j aime beaucoup Kaichou Wa Maid Sama ,j ai hâte de savoir la suite c ait pour quand ?

    4
    zoe
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 22:51
    A quand la suite please ?!?!
    SVP il y en aura Une ????
    3
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 23:25

    hiii! merci beaucoup, grâce à toi j'ai pu lire la suite de l'anime!!! en espérant que tu mette la suite bientôt *^*


    merci!


    la vague folle

    2
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 11:34

    AH je sis pas, je vais essayer de mettre sur Google +

    1
    Kaichou love
    Samedi 23 Mai 2015 à 17:57

    Je n'arrive pas à voir les écritures du kaichou wa maid sama, le tome 14, pourrais tu me dire comment agrandir le "joomeo" s'il te plaît. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :